Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Kunarks - templier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kunarks
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Kunarks - templier Répondre en citant

Salut les gens bons !

Je suis un jeune templier qui a débuté Aion au prélancement, j'ai stoppé un peu, et là vlà ti pas qu'un ami de moi me baratine pour que je revienne Smile
Alors comme moi je joue surtout pour m'amuser avec mes coupains, alors j'ai voté pour !

Mon perso est Kunarks - Templier level 20
Je suis pas encore totalement bloqué sur une classe, donc si il vous faut plus de clercs que de templier, je pourrais éventuellement en monter un en main à la place.

Irl, Nico, 29 ans, trop sympa, de Lille.
Mes dispos sont larges, du lundi au jeudi tous les soirs et le week end plus ponctuellement.

Voilà je vous ai dit qui j'étais, qui était mon perso et la raison pour laquelle je suis ici, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

-----> Boubeur : j'ai voulu me log ce soir, mais mon client de jeu a déconné je dois me retaper tous à retelecharger... Mad Ca sera bon pour demain je pense.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:19 (2009)    Sujet du message: Kunarks - templier Répondre en citant

ouaa trop la classe un templier lol, bon bas je te guilde dés demain poto Smile

Visiter le site web du posteur MSN
ZoSo23...
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 05:54 (2009)    Sujet du message: Kunarks - templier Répondre en citant

Merde pas lui !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Kunarks - templier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation