Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Jekel - [Assassin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jekel
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Jekel - [Assassin] Répondre en citant

- Nom: kriss

- Pseudo: jekel
- Classe joué: Assassin
- LV: 20

- Métier: Pas bien défini encore, up un peu alchi couture et arme

- Reroll: aucun

-Parcours mmo ou jeux online: Wow il y à de ça 2 ans, assassin lvl 60 chez ambre (on pouvait pas monter plus haut à l'époque) j'ai arrêter à cause de la vie privée
-Temps de jeu moyen prévu/jour: 2-4h en soirée (si je suis connecté dans la journée c'est du boulot donc pas à 100% dessus)

-Pourquoi jouer sur "Aion" ?: J'aime bien le MMORPG, y ai goûté avec wow en PvE HL. Souhaite allier un peu de Pvp et de PVE et le style avec les combats dans les airs j'adore

-Pourquoi avoir choisi "Oz" ?:Une offre de recrutement lancé, j'ai saisie ma chance (un peu comme à l'ANPE) Smile
-Que pensez vous apporter à Oz ?: Pour le moment de l'entraide et du craft quand ce sera décidé et monté

- Divers: Motard dans l'âme et bon ça va pas trop avec mais la binouze et la fête. Risque des fois de joué un peu arache d'ailleurs, veuillez m'en excusez par avance Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megeïdi
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Jekel - [Assassin] Répondre en citant

Ahah excellent ! Bienvenue !  Mr. Green

boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Jekel - [Assassin] Répondre en citant

Citation:
- Divers: Motard dans l'âme et bon ça va pas trop avec mais la binouze et la fête. Risque des fois de joué un peu arache d'ailleurs, veuillez m'en excusez par avance Twisted Evil

AAAAAA rien que pour ça 1000000++++ Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
ZoSo23...
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:10 (2010)    Sujet du message: Jekel - [Assassin] Répondre en citant

Oui pour la binouz !!!

moonkiller
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Jekel - [Assassin] Répondre en citant

+1
Petite question subsidiaire: Es tu plus disco disco ou miaou miaou ? Mr. Green Mr. Green

T'inquiétes pas seuls certains comprendront... Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Jekel - [Assassin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation