Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
purasar [ sorcier ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
purasar
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: purasar [ sorcier ] Répondre en citant

bonjours a tous.

nom:damien
pseudo:purasar
classe:sorcier
lv:38
metiers:alchi 300 et couture 307
reroll:2,un clerc 31 epileptic Okay et un assassin 27 wenyan appartenant a mon avant derniere légion.
parcours:j ai jouer tout d abord a guild wars ensuite je suis passer aux jeux payant comme age of conan, wowo,war et aion
temps par jour de libre:tous les soir environ 3 a 5 heure suivant la forme
pourquoi avoir choisi AION:je l ai choisi pendant la beta que je n ai jamais reussi a jouer Evil or Very Mad et me voila dans cet monde qui me plaie vachement.
pouquoi vous avoir choisi comme légion:tout simplement par hasard (sans jeux de mot) un de vos combattant qui etait en galere j ai bien deliré avec lui et dans la legion ou j etais avant c ete plutot mort comme ambiance (pas d assaut de forteresse.....)je lui est demandé si il voulais bien d un sorcier donc me voila parmis vous,en tout cas je l espere.je tenais a dire si on se sent bien ou on est on a tendance a rester.

ce que peux rapporter a la légion:mes services bien sur(craft pour tous)et ben ce que vous voulez je suis dispo pour aider Very Happy pas de souc.
divers:grand buveur de mana et la musique surtout de la pop rock,reggae. j ecoute un peu de tout j ai quelque notion de batterie mais je vais me mettre a la percussion.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megeïdi
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: purasar [ sorcier ] Répondre en citant

plop bah bienvenue a toi Very Happy

le mec avec qui ta jouer c'est "gros-moche" aussi connu sous le nom de "grosbidon" Mort de Rire

boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: purasar [ sorcier ] Répondre en citant

owi owi bienvenue a toi  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
ZoSo23...
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 06:58 (2010)    Sujet du message: purasar [ sorcier ] Répondre en citant

fuck skah ^^ bienvenue a toi sinus ^^ +1  Okay

boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: purasar [ sorcier ] Répondre en citant

lol +1 bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: purasar [ sorcier ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation