Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Paulline (aede)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulline

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Paulline (aede) Répondre en citant

Bonjour tout le monde

J'ai 36 ans, un aède 30 qui se prénomme paulline

comme metier je pratique la feronnerie (200+) un leger peu de cuisine et d'alchimie

un reroll templier,juste commencé (lvl 10)

les mmo j'ai joué pas mal sur lotro , un peu sur aoc et me voila sur aion

temps de jeu c'est variable mais generalement de 21h30 a 0h00 max (sauf si instance ou je peux deborder)

Pourquoi jouer sur aion? lassé du pve pur de lotro envie d'arracher les plumes de blanc douteux d'elyseen
j'aime bien crafter aussi (quand j'en ai les moyens)

je postule chez oz car j'ai fait il y a peu une grotte de taran ou il y avais pas mal de joueur de oz et j'ai bien aimé l'ambiance et le style de jeu

Ce que je pense apporter ? déjà pas des kinah vu que je suis continuellement a sec Confused . J'espère pouvoir apporter de la disponibilité pour les sortie guilde que je ne refuse jamais. Donner au crafteur different de moi les compo looté etc

Avant tout si je joue a un mmo c'est pour la notion de groupe,jouer seul dans mon coin c'est pas trop mon truc,j'ai la ps3 pour ça ^^

a+ ig 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zumaa

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Paulline (aede) Répondre en citant

+1

boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Paulline (aede) Répondre en citant

+1 Okay  parce que tu rox,  36 ans et PS3 etc ... Moi je dis owi owi Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Paulline (aede)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation