Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Erénia [ cléric ] lvl32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erenia
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Erénia [ cléric ] lvl32 Répondre en citant

Tout d'abords merci de votre accueil.
Présentation :

- Nom: Cyril (RiL)- Age: 40 Sad - Pseudo: Erénia- Classe joué: cléric- LV: 32- Métier: ...............- Reroll: que des mules, + un SM lvl 30 sur le compte de ma fille ainée Nell (orti IG)-Parcours mmo ou jeux online: guilde, rang pvp, faits d'armes, etc etc...  Guilde AARGH (depuis 12 ans, présentes sur presque tous les MMORPG) mais sont partis sur URTEM (j'étais hospitalisé à l'époque et j'ai pas suivi les discussions sur le fofo)

Parcours : EVERQUEST (4 ou 5 ans, responsable classes Heal), puis EQ2, GUILDE WAR, WOW (une petite année) VANGUARD (compte actif mais jeu qui n'évolue plus), et enfin LOTRO (officier AARGH) d'où je viens avec ma fille.
-Temps de jeu moyen prévu/jour: Alors la ça se complique Smile ; je vis en région parisienne la semaine et rejoins ma femme et mes filles le vendredi soir près de Montargis/Loiret, jusqu'au lundi matin. Le lundi soir c'est resto ou bouffe chez moi avec des potes donc pas co avant 23h. Du mardi au jeudi soir, présent (sauf IRL) de 20h30 / 21h00 jusqu'à mini 1h00, mais si instance je vais au bout même si ça dure toute la nuit). Le weekend end je joue beaucoup avec ma fille (orti la SM) les samedis et dimanche aprèm. Possibilité de jouer si sortie prévue à l'avance, mais famille avant tout (la p’tite dernière à 1an et demi, ça demande beaucoup d'attention)
-Pourquoi jouer sur "Aion" ?: Motivation, optique pvp, craft C'est ma fille (orti) qui adore le pvp (GUILD WAR) qui m'a convaincue de tester AION et j'avoue que je ne regrette pas même si je suis toujours autant une quiche en PVP : p Le craft n'a jamais été ma tasse de thé, mais toujours présent pour farmer / récolter pour nos amis artisans.

-Pourquoi avoir choisi "Oz" ? L'off qui m'a contacté IG m'a assuré que mon côté casual ne poserait pas de problèmes, et que vous étiez une guilde sympa sans prises de tête. Et en plus je suis un vrai boulet, vous n’avez pas finis de claquer vos Kinath en réparation !!! Mais du moment que ça se passe dans la joie et la bonne humeur .......-Que pensez vous apporter à Oz ? Niveau craft pas grand-chose. Mais je joue healer depuis plus de 10 ans et suis toujours dispo pour aider un guildmate quel que soit son niveau. J'ai une mule remplie d'objets pour le craft (je ne les vends jamais, si ça peut servir ...)

- Divers: Les loots c'est pas trop mon truc (sauf si je need vraiment et je le ferais savoir) sinon vous me verrez jamais roll sur un item pour le revendre. En ce moment vous me verrez aussi la journée, je suis en arrêt maladie encore jusqu'à la fin du mois.

Voilà, j'attends vos questions, j'ai dû oublier des trucs

PS : j'ai (comme IRL) beaucoup de mal en orientation, donc j'aime bien être accompagnée pour me rendre dans les endroits un peu "biscornus"

Bizzzzz à tous

Ere

Dieu vous aime*

*Offre sousmise à conditions

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megeïdi
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Erénia [ cléric ] lvl32 Répondre en citant

ahah, bah bienvenue :p

moi j'ai deux questions :

Aimes tu le cuir?

Portes tu la moustache?

Mr. Green

Erenia
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Erénia [ cléric ] lvl32 Répondre en citant

Je t'ai rpondu sur TS (mais naturellement cela reste en nous :p)

Ere

Dieu vous aime*

MSN
ZoSo23...
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:50 (2010)    Sujet du message: Erénia [ cléric ] lvl32 Répondre en citant

Bonne présentation, + expérience bon  ça à la limite ... mais alors pour le cuir et la moustache !!! +1  Okay

boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Erénia [ cléric ] lvl32 Répondre en citant

Héhé +1 et bienvenue ds la légion Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Erenia
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Erénia [ cléric ] lvl32 Répondre en citant

Hello tous. Orti, la SM lvl 30 de ma fille est guidée (merci boubou). La semaine (a part le mercredi aprem) c moi qui la joue (pas en ce moment, vacances scolaires :p)  Le week-end vous nous verrez souvent co ensemble. Elle sera naturelment privée de TS vu l'age mental et les blagues de Q à 2 balles qui y trainent (je plaisante bien sur). certains soir je la co avec erenia pour la leveler, mais depuis le lvl30 ca devient compliqué de jouer les 2 en meme temps.

Donc bienvenue à Nell (12 ans et klk) qui possede deja un petit background : EQ2, GUILDWAR, et LOTRO, vous verrez elle se demerde pas mal (souvent mieux que moi mais c'est pas une référence) 

Suis à votre écoute si besoin

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ere

Dieu vous aime*

MSN
Megeïdi
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 04:25 (2010)    Sujet du message: Erénia [ cléric ] lvl32 Répondre en citant

ok ^^ privée de TS :p

(en meme temps vaut surement mieux ) Mr. Green

sinon j'ai quelques persos ~30 vouala Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Erénia [ cléric ] lvl32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation