Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Angyta [ clerc ] lvl 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angyta

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Angyta [ clerc ] lvl 35 Répondre en citant

Bonjour à tous

- Je m'appelle Aurélie et j'ai 23 ans.

- Mon pseudo est Angyta, je suis un clerc de niveau 35

- Je suis alchimiste et je récolte l'éther et les ressources.

- J'ai un reroll Ysis un spirit de lvl 33.

- Mon parcours dans les mmo se réduit à Aion, je ne connaissais pas cet univers avant d'essayer Aion. J'ai complètement adhérer à ce jeu et à ses paysages somptueux.

- Travaillant en décaler je ne peux pas être présente tout les jours de la semaine mais de 2 à 4 jours suivant les semaines. Un autre point important je ne joue que l'après midi, le soir est réservé à ma famille.

- Une après midi j'ai été contacté par un membre de la guilde qui m'a très gentiment donné l'adresse du forum. Je suis donc venu faire un premier tour sur ce forum et j'apprécie le fait que jouer l'après midi en guilde soit possible. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs instances avec des joueurs de la guilde Oz qui m'ont laissé une très bonne impression.
Je recherche auprès d'une guilde de la bonne humeur et de l'entraide, je pense pouvoir trouver toute ces qualités auprès des joueurs de la guilde Oz.
Je souhaite apporter à la guilde Oz une disponibilité de mon clerc pour les différentes instances, mon aide pour faire des quêtes de groupe ou même des quêtes individuelles si un joueur à besoin d'un coup de main. Je souhaite aussi partager avec vous différentes anecdotes aux travers des dialogues entre joueurs au cours du jeu. Et enfin je souhaite faire vivre le forum avec vous en participant au différents échanges.

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère.

Angyta

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:01 (2010)    Sujet du message: Angyta [ clerc ] lvl 35 Répondre en citant

+1  je te contacterais trés vite Ig pour discuter un peut ..... Okay

Visiter le site web du posteur MSN
ZoSo23...
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: Angyta [ clerc ] lvl 35 Répondre en citant

Pour moi c'est +1, très bon post !  Okay

Megeïdi
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Angyta [ clerc ] lvl 35 Répondre en citant

coucou Angyta !

+1 aussi on a toujours besoin d'une clerc dans sa musette Okay

Erenia
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Angyta [ clerc ] lvl 35 Répondre en citant

Hello, Angyta
un gros + 1, belle présentation et une collegue cléric supplémentaite c'est cool Okay

Dieu vous aime*

*Offre sousmise à conditions

MSN
Angyta

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Angyta [ clerc ] lvl 35 Répondre en citant

Salut à tous,

Voila quelque semaine que j'ai postulé chez vous, chaque fois que je suis sur Aion j'essaie de contacté Boubeur mais il n'est pas la.

Y'a t'il une autre personne que je puisse contacté ig?

Merci d'avance
Angyta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Angyta [ clerc ] lvl 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation