Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Euh... bonjour ? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aélisse

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: Euh... bonjour ? :p Répondre en citant

Et bien bonjour à toutes et tous Wink

Je m'appelle Aélisse (aellisse in game) et j'ai fait connaissance ce soir de Moonkiller qui m'a conseillé de venir pointer mon nez de par chez vous...

Nous sommes 2 prêtres (Aède et Clerc) et nous cherchons une guilde sympa pour commencer l'aventure d'Aion... nous avons commencé hier, et sommes lvl 10.

Nous avons tous deux une grande expérience dans le mmorpg, mais nous cherchons avant tout une bonne ambiance de guilde...

Euh... voilà une petite approche assez simple... j'attends vos commentaires pour faire ma vieille bavarde :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: Euh... bonjour ? :p Répondre en citant

je vous es mis votre post ici et je vous invote a lire le post  pour le recrutement et a faire une un post chacun avec les quelques petites questions que l 'on demande ...

Visiter le site web du posteur MSN
Aélisse

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 07:35 (2009)    Sujet du message: Euh... bonjour ? :p Répondre en citant

Houlà ! un "bonsoir"/"bonjour" aurait été quand même plus sympa pour une première entrée en matière...

Pour information, oui j'ai lu le post pour le recrutement  ! je voulais juste faire un peu connaissance avant de postuler, juste pour voir un peu l'ambiance et bien c'est chose faite...

Comme je disais à Moonkiller, nous cherchons AVANT TOUT une guilde SYMPA où nous allons pouvoir nous amusez tout en évoluant et je ne pense pas que cette guilde soit pour des gens comme nous.

Bonne continuation à vous Wink

boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: Euh... bonjour ? :p Répondre en citant

Salut,
eu oui pardon tu sais il était un peut tard lol, bonsoir pour hier soir Rolling Eyes   Wink lol.
Pour le coté sympathique je pense que tu es au bon endroit, maintenant c'est vrai que pour une première approche ma réponse n'est pas trop attractive Neutral , je vais encore me faire fouetter par moonkiller arfff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Enfin, comme vous voulez, mais je pense que vous ratez quelque choses  Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Voila maintenant a vous de voir ci oui ou non vous voulez tenter l'aventure cher Oz.

A bientot j'espere

Visiter le site web du posteur MSN
moonkiller
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Euh... bonjour ? :p Répondre en citant

Salut Aelisse

Merci d'avoir posté sur notre fofo, comme je te l'avais dis, la légion est toute nouvelle, le forum également donc tu ne peux pas réellement te faire une idée de l'ambiance qui régne au sein de la légion.

Excuse Boubeur pour sa réponse un peu hâtive et rustre, mais faut l'excuser, après tout il n'est qu'une boite de conserve Mr. Green faut pas trop lui en demander.... Heureusement que je suis là avec toute la sagesse infinie qui caractérise les magos....euh je m'égare là Embarassed

Bref, si ta curiosité et votre motivation à toi et ton ami est assez grande nous serions ravis de vous compter parmi nous.

Cependant, si vous êtes pressés d'incorporer une légion déjà bien en place, grand bien vous fasse, mais je suis persuadé que entre autre l'imitation de boubeur en farmer chinois vous aurait bien fait délirer... La balle est dans votre camp.

A bientôt j'espére.

Moonkiller

The funck
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Euh... bonjour ? :p Répondre en citant

Hey, salut Aélisse bienvenue sur le  forum de la guilde. il est vrai qu'il y a mieux comme première approche  Sad cependant rien ne t'empêche ton ami(E) et toi d'intégrer la guilde IG pour y tester l'ambiance qui règne et juger par toi même si oui ou non vous déciderez de commencer de nouvelles aventures avec la guilde O Z  Okay .     

Aélisse

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: Euh... bonjour ? :p Répondre en citant

Coucou Wink
Bon il faut dire que j'ai vu le post de Bouber au réveil... et au réveil je ne suis pas vraiment d'humeur Mort de Rire

The funck
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Euh... bonjour ? :p Répondre en citant

Mr. Green

Aélisse

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Euh... bonjour ? :p Répondre en citant

Vous avez raison, on ne va pas rester sur un échec  Embarassed

Ma curiosité me dit d'aller voir plus loin... alors go !

Je remplirai le questionnaire ce soir Okay

A bientôt in game... sans doute ce soir Wink

moonkiller
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Euh... bonjour ? :p Répondre en citant

ok

N'hésite pas à contacter Boubeur ou moi nous t'inviterons toi et ton ami(e) Okay

Kanthor

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Euh... bonjour ? :p Répondre en citant

Pleure et lamente toi Peuple d'Oz, le vers est dans le fruit, Aélisse La Maudite est dans la place..... Tatatiiiinnnnnn. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Euh... bonjour ? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation