Index du Forum

 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Akumir - [Gladiateur]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akumir
Membre de la légion Oz


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 66
Localisation: toulon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:07 (2009)    Sujet du message: Akumir - [Gladiateur] Répondre en citant

- Nom: BOURAS Benjamin
- Age:   25ans

- Pseudo:  Akumir
- Classe joué:  Gladiateur
- LV:  27 (bientot 28)

- Métier:  Aucun

- Reroll:  Akumira mais je ne l'ai tjrs pas faite evoluée... et ne pense pas le faire car Akumir me prend suffisament de temps comme cela Smile

-Parcours mmo ou jeux online: guilde, rang pvp, faits d'armes, etc etc...   Aion est le premier jeu MMORPG auquel je me suis aventuré Smile
-Temps de jeu moyen prévu/jour: environ 2h/jour


-Pourquoi jouer sur "Aion" ?: motivation, optique pvp, craft, ...  Franchement, acune idée... Cela fait pas mal de temps que des amis jouaient sur WoW et ils m'ont parlé de celui-ci en bien alors me voici... J'avoue accrocher au style.

-Pourquoi avoir choisi "Oz" ?:  Un hazard, je cherche une guild non prise de tête permettant de s'entre aider et avancer dans le jeu de maniere amicale et joyeuse.

-Que pensez vous apporter à Oz ?: Par ma jeune experience dans le jeu, je ne dirai pas pouvoir apporter de la technique... mais j'appuirai de mon mieux vos excursions a l'aide de mon personnage.

- Divers: Je suis militaire dans la marine nationale ce qui peut expliquer des jours d'absences, mais ceux-ci je vous le rassure arrive deux a trois fois par mois seulement; Je suis graphiste amateur a mes heures perdues, j'aime profiter egalement de sorties avec mes amis IRL... C'est tout.
_________________
Aionement, CoRe-tecHs.inc


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité







MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
moonkiller
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 125
Localisation: Aisne (02)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Akumir - [Gladiateur] Répondre en citant

Salut à toi noble guerrier !! (ba oui tu es militaire donc tu es un guerrier ^^)  Smile

Content de voir que notre légion a attiré ton attention.
A ce que je vois c'est ton tout premier MMO, et tu es déjà 28 bravo ! Razz Au moins tu n'as pas connu WOW et ce n'est pas un mal, tu n'es pas "pollué" par le mécanisme de facilité et la course à l'élitisme que demande ce jeu.

Pour ce qui est de trouver une légion sympa,joyeuse et no prise de tête je pense que tu as trouvé ton bonheur, enfin je l'espère, du moins nous allons travailler en ce sens et cela dépend de chacun d'y contribuer . Embarassed

Je vois que tu es graphiste amateur, je pense que ça va plaire à Boubeur et à tous je pense notamment au niveau du site/forum et des membres, ce serait cool si tu touches ta bille en banniéres etc... Laughing Okay

Et bravo aussi pour ton post RP trés sympa Okay Okay

En tout cas pour ma part je dis +1.
_________________




Revenir en haut
The funck
Membre de la légion Oz


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Pennautier 11

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: Akumir - [Gladiateur] Répondre en citant

je suis d'accord avec Notre grande seigneurie "moonkiller" ( Very Happy ), donc +1 pour moi à la prochaine IG.
_________________
DISCO DISCO


Revenir en haut
boubeur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 262
Localisation: somme (80)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Akumir - [Gladiateur] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le Forum.

Bon je ne vais pas répéter la même chose que ce vieu magot de Moonkiller Razz , car il à tous dis .....

Alors +1 à toi et µ/send nous Ig pour etre guildé.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
moonkiller
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 125
Localisation: Aisne (02)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Akumir - [Gladiateur] Répondre en citant

Lol thefunk  Embarassed Embarassed

Pour info et je pense que boubeur (ooooooh notre grand GM chéri adoré adulé de tous pour qui nous donnerions notre vie sans hésiter.... Mort de Rire ) aussi, tout le monde dans la légion est à pied d'égalité.

Bon bien sur il y a un GM, des officiers, mais c juste pour une question de gestion de la légion et d'avoir des personnes à qui regrouper et faire remonter les infos et problémes au sein de la légion.

Tout le monde dans le même bateau !! et si il coule le capitaine avec !! hein Boubeur !!?? lol

Voilà.

Moonkiller un magicien "d'Oz" Mort de Rire Bannir Bannir
_________________




Revenir en haut
boubeur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 262
Localisation: somme (80)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: Akumir - [Gladiateur] Répondre en citant

Forcement faut bien un coupable pour taper dessus  Mr. Green Mr. Green Mr. Green MEME PAS PEUR aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Cool Cool Cool Cool
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Akumir
Membre de la légion Oz


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 66
Localisation: toulon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Akumir - [Gladiateur] Répondre en citant

Ravis d'etre admis au sein de votre guild;
Merci pour l'accueil.
Je contacterai donc moonkiller dans la fin de l'apres midi pour officialiser la chose Smile
Merci encore Very Happy
_________________
Aionement, CoRe-tecHs.inc


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
moonkiller
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 125
Localisation: Aisne (02)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:36 (2009)    Sujet du message: Akumir - [Gladiateur] Répondre en citant

Euh pour ma part je ne me co pas avant 22h/22h30 donc à mon avis Boubeur sera co avant moi, donc mp le  Very Happy
_________________




Revenir en haut
moonkiller
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 125
Localisation: Aisne (02)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Akumir - [Gladiateur] Répondre en citant

Salut Akumir
Hier soir j'ai essayé de te trouver IG mais tu n'étais pas co Sad

Essaye d'être présent ce soir afin que je puisse t'inviter Okay

Bonne journée à toi
_________________




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Akumir - [Gladiateur]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo