Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Prètre [Kanthor]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanthor

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Prètre [Kanthor] Répondre en citant

Oyé peuple d'Oz,

Bon, je vois que vous avez fait connaissance avec Aélisse ! Shocked
Donc, je préfère être très clair : Je dégage toutes responsabilités concernant les pétages de câbles, les suicides, les dépressions qui seront causés par Aélisse ! Inutile aussi de nous envoyer les factures de claviers cassés, écrans défenestrés ou tout materiel dégradé... Exclamation

Que ceci soit dit et bien dit ! Rolling Eyes

Cependant, vous avez de la chance : comme nous allons de paire, Wink je viendrai compenser les méfaits de celle que beaucoup nomme déjà "l'Aede maudite de Vidar".

En effet, ma diplomatie, mon sens de l'humanitaire, ma logique implacable et (disons le sans modestie), mon aura et mon charisme, seront les remèdes indispensables aux épreuves qui vous attendent... Cool Réjouis toi Peuple d'OZ, ton Messie est arrivé... tatatiiiinnnnnnnn Mr. Green

Alors, la bonne question est la suivante : Mais pourquoi un être si parfait que Kanthor désire intégrer Oz Question

Simple, Kanthor est fondamentalement bon ! Et surtout, Dieu (un pote de Kanthor qui lui doit quelques services et un peu de blé (trois fois rien, une histoire de backsihe pour un de ses gamins qui a fondé une secte...)), lui a demandé d'aller sauver le monde des griffes d'Aélisse La Maudite (Je l'avais déjà dit ça ou pas ???) . Shocked

Il est maintenant temps que Kanthor se présente  Okay :

- Nom : Kanthor... Tatatiiiinnnnnn. Et sachez que Kanthor est fière de sont nom !

- Age: 43 ans, 43 siècles, 43 millénaires.... Tatatiiiinnnnnn. he oui, Kanthor est intemporel et homnipotent ! Kanthor est un homme d'âge mur qui sait apporter le réconfort dans le coeur de la jeune brebis effrayée par la découverte de l'amour !

- Pseudo:  Kanthor !.... Tatatiiiinnnnnn. Comment peuple d'Oz, tu n'a pas encore retenu le nom de ton bienfaiteur ?

- Classe joué: Clerc.... Tatatiiiinnnnnn. Mais sache, Peuple d'Oz, que Kanthor ne joue pas ! Kanthor est le garant de la gloire éternelle pour les siens.

- LV: Kanthor est lvl 10.... Tatatiiiinnnnnn. Mais le level n'est pas tout : Kanthor a d'autres priorités (comme de soulager le monde des méfaits de la sombre Aélisse)

- Métier: Kanthor aime le travail manuel.... Tatatiiiinnnnnn. Kanthor n'est pas encore décidé, il attend de mieux te connaitre, Peuple d'Oz, pour choisir de quelles faveurs il te fera bénéficier.

- Reroll: Hahahaha, comment croire qu'il éxiste un "reroll" de Kanthor.... Tatatiiiinnnnnn. Kanthor est unique, il n'y a et il n'y aura jamais de pale copie de Kanthor !

-Parcours mmo ou jeux online: Kanthor a apporter le bonheur dans bien des mondes.... Tatatiiiinnnnnn. T4C, Daoc et WoW ne seraient rien si Kanthor n'y avait pas préché la bonne parole !

-Temps de jeu moyen prévu/jour: Kanthor sera présent quand Aélisse La Maudite apparaitra.... Tatatiiiinnnnnn.

-Pourquoi jouer sur "Aion" ?: Tu n'as pas encore compris, Peuple d'Oz ? Aion a besoin de Kanthor !

-Pourquoi avoir choisi "Oz" ?: Kanthor n'a pas choisit.... Tatatiiiinnnnnn. Le ciel choisit t'il son soleil ? Le paté choisit t'il son cornichon ? Le chien choisit t'il sa puce ?

-Que pensez vous apporter à Oz ?: Kanthor.... Tatatiiiinnnnnn.

- Divers: Kanthor est Kanthor... Tatatiiiinnnnnn.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The funck
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Prètre [Kanthor] Répondre en citant

Oh putin les gars il est grave lui, mais bienvenue à toi Kanthor... Tatatiiiinnnnnn  Cool

Aélisse

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Prètre [Kanthor] Répondre en citant

Euh... on parle de moi là ?  Shocked Shocked Shocked

Ha ben tu t'es bien gardé de me le montrer avant ce post hein !!! Evil or Very Mad

moonkiller
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: Prètre [Kanthor] Répondre en citant

Bienvenue à bord Kanthor !!!! tatatiiiiiiinnnnnn  Mort de Rire

Akumir
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Prètre [Kanthor] Répondre en citant

Euh... Moi j'aime bien la tarte tatin alors rien que pour cela... Bienvenue Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: Prètre [Kanthor] Répondre en citant

Pouette bienvenue a toi et +1  Okay Okay

The funck
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:06 (2009)    Sujet du message: Prètre [Kanthor] Répondre en citant

Les gars je crois qu'il faut finir nos phrases par .....Tatatiiiinnnnnn sinon il comprend pas mais pas encore sûr  Shocked

Kanthor

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 06:26 (2009)    Sujet du message: Prètre [Kanthor] Répondre en citant

Si si, je comprend bien, pas de problèmes... Mais pour faire connaissance, il est souvent utile de ce taire et d'écouter... ;-)

boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: Prètre [Kanthor] Répondre en citant

voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Prètre [Kanthor]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation