Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
adibout [ templier ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adibout
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: adibout [ templier ] Répondre en citant

Nom:- Age:

- Pseudo: adibout
- Classe joué: templier
- LV:15

- Métier: fabriquant armure et arme

- Reroll: eclaireur lvl 3

-Parcours mmo ou jeux online: guilde, rang pvp, faits d'armes, etc etc...  wow pendant 6ans avec war spé def + druide  plusieur guilde sur plusieur serveur elune entre autre

-Temps de jeu moyen prévu/jour: 2h30 à 3h de jeu les jours de connection

-Pourquoi jouer sur "Aion" ?: motivation, optique pvp, craft, ... marre de wow, changer un peu voir d'autre paysage et une autre façon de jouer et pour l'avenir on laissera faire le destin du jeu

-Pourquoi avoir choisi "Oz" ?:  annonce faite sur le jeu et les motivations mon plus ( pas de prise de tête , entraide , et liberté de temps de jeu )

-Que pensez vous apporter à Oz ?: très bonne question  "moi " lol  à par mon experience de wow et du tanking sur wow ou l'aggro est + facile a garder que sur aion j'ais remarqué sinon je ne demande qu'à évoluer

- Divers: irl j'ais 38 ans, marié et les deux plus beau garçons du monde qui sont ma joi de vivre

je suis connecté le soir à partir de 21h30 22h jusqu' à 1h en moyenne 1 jour sur deux voir 1 peu + si j'ai le temps because 2 petits bout de choux de 8 mois et 5
ans sa occupe beaucoup et celà explique aussi pourquoi je peux pas me co avant 21h 30 22h là ils sont au lit .

voilà si autre question je suis up np

AAA++++ IG 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The funck
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:18 (2009)    Sujet du message: adibout [ templier ] Répondre en citant

Bienvenue à toi adibout.
+1 pour moi

Aélisse

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: adibout [ templier ] Répondre en citant

Bienvenu Adibout  Okay

moonkiller
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:26 (2009)    Sujet du message: adibout [ templier ] Répondre en citant

Bienvenue

Pour les dispos ne t'inquiète pas, on est plusieurs dans la légion à connaitre le même sort (ahh les enfants.... Mr. Green ), donc on compathie Okay Okay

N'hésites pas à demander de l'aide IG

boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:22 (2009)    Sujet du message: adibout [ templier ] Répondre en citant

+1 send  ous IG pour etre guildé Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: adibout [ templier ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation