Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Shelby [Gladiatrice]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shelby
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Shelby [Gladiatrice] Répondre en citant

- Nom: Gérald

- Pseudo: Shelby
- Classe joué: Gladiateur
- LV: 21

- Métier: Fabricant d'armes et d'armures

- Reroll: J'ai pas

-Parcours mmo ou jeux online: guilde, rang pvp, faits d'armes, etc etc...  Mon 1er mmorpg a était wow, j'ai aussi jouer a GW ( qui n'est pas un mmorpg mais plutot coorpg )
-Temps de jeu moyen prévu/jour: Sa varie énormément suivant mon humeur ^^, mais on va dire 5-6h par jour, voir plus mes jour de repos

-Pourquoi jouer sur "Aion" ?: motivation, optique pvp, craft, ...  Pourquoi jouer sur Aion... bonne question. Bein tout simplement pour découvrir un autre univers, puis j'en avais entendu parler depuis un bail et j'ai suivi son évolution. J'ai tout de suite accrocher a son univers. Puis c'est du NCSoft sa ne pouvais etre que bien Smile

-Pourquoi avoir choisi "Oz" ?:  Pourquoi Oz. Je chercher une guilde ou reingnerai une bonne ambiance , ou il y'aurai pas de prise de tête.
-Que pensez vous apporter à Oz ?: Pour l'instant pas grand choses, je ne me suis pas encore asser avancé dans le jeu pour pouvoir porter asser conséquente a la guilde

- Divers:

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Shelby [Gladiatrice] Répondre en citant

héhé moi ca me va  +1 , une tite gladiatrice qui rox ..... Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
moonkiller
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:24 (2009)    Sujet du message: Shelby [Gladiatrice] Répondre en citant

Salut shelby, Laughing

Si tu cherches une guilde no prise de tête tu as fais le bon choix, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Bon plus tard la légion sera plus organisée quand on aura des HL mais c'est pas pour tout de suite Cool

Et puis une fille de plus dans la légion ça ne peut être que bénéfique Okay

+1

The funck
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:48 (2009)    Sujet du message: Shelby [Gladiatrice] Répondre en citant

Salut shelby, bienvenue parmi nous.
 +1 pour moi aussi  Smile

Shelby
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Shelby [Gladiatrice] Répondre en citant

Merci pour l'acceuil. Je serai connecter cet après midi comme je travail que la nuit et une parti de la matinée j'ai mes après midi de libre Very Happy

boubeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: Shelby [Gladiatrice] Répondre en citant

Contacte nous IG pour etre guildé !! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Shelby
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Shelby [Gladiatrice] Répondre en citant

Ok , mais pour le moment je n'arrive pas me connecter, je c'est pas si y'a que moi
EDIT : j'ai rien dit, sa marche ^^

Shelby
Membre de la légion Oz

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Shelby [Gladiatrice] Répondre en citant

Y'a personne de connecter ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Shelby [Gladiatrice]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Recrutement >>> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation